Pardon De Notre-Dame De La Garde, Saint-Quay-Portrieux le dimanche 19 juillet 2020 – Cotes d’armor

Pardon De Notre-Dame De La Garde – Vous cherchez un événement de danse et musique dans le département Cotes d’armor ? La ville de Saint-Quay-Portrieux propose de nombreux évènements : concours de danse, soirées dansantes, bal, guinguettes ou encore thé dansant. Trouvez toutes les informations concernant cet événement qui aura lieu le dimanche 19 juillet 2020 dans la ville de Saint-Quay-Portrieux (Cotes d’armor – Bretagne) en France. Cela commencera à l’adresse suivante : Saint-Quay-Portrieux, 22410 Cotes d’armor.

Informations pratiques sur Pardon De Notre-Dame De La Garde du dimanche 19 juillet 2020

Pardon De Notre-Dame De La Garde à Saint-Quay-Portrieux le dimanche 19 juillet 2020 : vous souhaitez vous inscrire ? Les inscriptions sont ouvertes par téléphone pour cet événément qui aura lieu dans le département Cotes d’armor de la région Bretagne.

Pour connaitre les frais d’inscription, le prix de participation ou encore le nombre de participants, nous vous recommandons d’appeler par téléphone au numéro suivant : 0890401085

Pardon De Notre-Dame De La Garde : organisateur, inscription, frais de participation

Voici les informations dont nous disposons sur Pardon De Notre-Dame De La Garde du dimanche 19 juillet 2020 à Saint-Quay-Portrieux (Cotes d’armor – Bretagne) :

Organisateurs : Non précisé
Prix d’entrée : Non précisé
Adresse de l’événement : Saint-Quay-Portrieux, 22410 Cotes d’armor
Heure de l’évenement Pardon De Notre-Dame De La Garde : Non précisé

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *